, TotalEnergies: l’UE autorise l’acquisition de Total Egypt

(CercleFinance.com) – La Commission européenne annonce avoir approuvé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, l’acquisition du contrôle conjoint de TotalEnergies Marketing Egypt LLC (Total Egypt), société basée en Égypte, par Abu Dhabi National Oil Company for Distribution PJSC (ADD), basée aux Émirats arabes unis, et TotalEnergies Marketing Afrique SAS (TotalEnergies), basée en France – cette dernière contrôlant déjà Total Egypt avant l’opération.

Total Egypt est active dans la vente au détail de carburant et de produits alimentaires, les services de lavage automobile, les lubrifiants, le carburant d’aviation et la distribution de carburant en vrac en Égypte.

ADD commercialise et distribue des produits pétroliers.

TotalEnergies est active à l’échelle mondiale dans la recherche, l’industrie et le commerce des hydrocarbures et plus généralement dans le domaine de l’énergie.

La Commission a conclu que l’acquisition envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, compte tenu de son impact très limité sur la structure du marché.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.