, Southwest Airlines Co. Annonce des promotions de dirigeants

Southwest Airlines Co. a annoncé cinq promotions de dirigeants dans plusieurs départements. Ces changements, qui entrent en vigueur le 9 janvier 2023, représentent la phase deux du travail sur la structure organisationnelle qui a débuté en septembre 2022. Cette phase permettra de fortes synergies en rapprochant les Équipes, ce qui renforcera l’exécution opérationnelle et permettra de mieux servir les Personnes et les Clients.

Adam Decaire est promu du poste de vice-président de la planification du réseau au poste de vice-président senior de la planification du réseau et du contrôle des opérations du réseau (NOC), où il continuera à rendre compte au directeur de l’exploitation Andrew Watterson. Matt Hafner, vice-président du contrôle des opérations du réseau (NOC) rendra compte à Decaire. Ce changement crée une boucle de rétroaction plus étroite entre la conception et l’exécution du calendrier, tout en ajoutant de la résilience et de la fiabilité au réseau. M. Decaire s’est fait le champion de la conception et du déploiement de technologies et de solutions novatrices dans le domaine de la planification du réseau, qui ont aidé à gérer la dynamique des horaires à grande échelle.

Dans ce nouveau rôle, il continuera à apporter sa vaste connaissance du réseau de la compagnie aérienne, combinée à une organisation unifiée réunissant la planification du réseau et le NOC. Decaire a commencé sa carrière chez Southwest Airlines en 1996 en tant qu’agent de piste à Cleveland, Ohio. Il a passé plus de quatre ans dans divers rôles opérationnels avant de passer à la planification du réseau, qu’il dirige en tant que vice-président depuis avril 2018. Decaire est diplômé de l’Université d’État de l’Ohio avec une licence en gestion de l’aviation. Tony Roach est promu du poste de vice-président de l’expérience et de l’engagement client au poste de vice-président senior du marketing et de l’expérience client, et il continuera de rendre compte au vice-président exécutif (EVP) et directeur commercial Ryan Green. Dans ce rôle, les fonctions sous le leadership de Roach comprennent le marketing, le produit, le numérique, l’expérience et l’engagement client.

Sa supervision s’étendra désormais à l’expérience numérique, aux efforts de commercialisation et au programme de fidélisation de la compagnie aérienne, Rapid Rewards, ainsi qu’aux produits auxiliaires. M. Roach a rejoint la compagnie en 2001, où il a occupé pendant plus de dix ans divers rôles dans le domaine du marketing, supervisant notamment les partenariats de Rapid Rewards. En 2017, il a pris en charge les efforts du transporteur en matière d’expérience client, et en 2021, les relations avec la clientèle, où il a récemment formé l’équipe élargie de l’expérience client et de l’engagement. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires en marketing et en gestion de l’Abilene Christian University. ?Whitney Eichinger est promue de vice-présidente de la culture et de l’engagement à vice-présidente principale de la culture et des communications.

Eichinger continuera à rendre compte à Linda Rutherford, Chief Administration & Communications Officer, et à diriger la fonction Culture & Engagement, en plus du département Communications & Outreach. À ce titre, elle dirigera les efforts de Southwest en matière de Culture, de Communications et d’Engagement. Eichinger a débuté sa carrière chez Southwest Airlines, où elle a passé 15 ans dans divers rôles de direction au sein de Communications & Outreach. En 2014, elle a quitté la compagnie pour rejoindre la Ford Motor Co. où elle a dirigé les efforts en matière de communications financières, d’investisseurs et juridiques, ainsi que celles entourant la marque Lincoln.

Avant de revenir chez Southwest, Eichinger a dirigé les communications chez Rock Ventures et Bedrockert, basés à Détroit, avant de revenir chez Southwest Airlines en 2019 en tant que vice-présidente Culture et engagement. Eichinger est titulaire d’un baccalauréat ès arts en journalisme de l’Université du Texas à Arlington. Dave Harvey est promu du poste de vice-président des affaires de Southwest au poste de vice-président et chef des ventes (CSO) et continuera de relever de Ryan Green, vice-président exécutif et chef des affaires commerciales.Ses équipes sont responsables de tous les aspects de la vente et du service interentreprises pour des comptes comprenant les voyages internationaux, nationaux, fédéraux/étatiques, l’enseignement supérieur, le marché intermédiaire, les petites entreprises et les réunions/événements. En outre, les équipes de Harvey gèrent toutes les relations de distribution (systèmes de distribution mondiaux, sociétés de gestion de voyages, outils de réservation en ligne et intermédiaires technologiques) à travers les canaux de vente.

Harvey travaille chez Southwest Airlines depuis 1999, où il a occupé divers rôles dans les domaines de la technologie, de la stratégie d’entreprise, de la planification commerciale, de la planification du réseau, du développement commercial, des ventes d’entreprise et, plus récemment, de la vice-présidence de Southwest Business. Harvey est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Texas à Austin en systèmes d’information de gestion et d’une maîtrise en administration des affaires en gestion des opérations et d’une maîtrise en sciences en stratégie organisationnelle de l’Université du Texas à Dallas.

.akcelo-adunit-5819{width:100%;height:400px}@media (pointer:coarse){.akcelo-adunit-5819{width:100%;height:280px}}

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.