, Novaturas annonce des changements de direction

Novaturas renforce son équipe de direction. Rasa Barisiene, qui a de nombreuses années d’expérience dans l’industrie du tourisme, rejoint l’entreprise en tant que directrice des ventes à partir du 21 novembre. Elle remplacera Albert Zinevic qui occupait ce poste jusqu’à présent.

Mme Barisiene a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de l’aviation et du tourisme. Elle a été responsable des ventes et du marketing pour British Airways en Lituanie et en Biélorussie pendant 9 ans, ainsi que directrice de l’agence de voyage CWT (Carlson Wagonlit Travel) en Lituanie pendant 11 ans, puis dans les pays baltes. Le nouveau directeur des ventes de Novaturas a également contribué de manière significative aux performances de TUI Baltics en Lituanie pendant la période post-pandémique.

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.