Classé dans : Science et technologie
Sujet : Personnel

Moloco , un leader des solutions d’apprentissage automatique et de croissance pour les spécialistes du marketing basé sur la performance, a annoncé la nomination de Ben Jeger au poste de vice-président EMEA. En s’appuyant sur ses dix années d’expérience du marketing des applications mobiles, il est chargé de conduire la Société vers sa prochaine étape de croissance dans la région EMEA.

L’une des priorités immédiates de Ben Jeger consistera à élargir l’équipe EMEA de Moloco, composée de talents de classe mondiale, pour aider les entreprises clientes à faire évoluer leurs campagnes publicitaires basées sur la performance grâce à Moloco Cloud DSP, qui utilise l’apprentissage automatique et les réseaux neuronaux profonds pour optimiser les campagnes et obtenir le meilleur retour sur investissement publicitaire. En outre, l’équipe de Ben Jeger soutiendra la Moloco Retail Media Platform axée sur les besoins spécifiques des marchés de commerce électronique en permettant aux commerçants de créer des campagnes publicitaires qui favorisent la découvrabilité et augmentent les ventes grâce à des emplacements publicitaires pertinents, pour les bons acheteurs et au bon moment.

Fort d’une vaste expérience de la croissance des entreprises de la région, Ben Jeger occupait précédemment le poste de directeur général pour l’Europe centrale chez AppsFlyer, après avoir géré la plateforme d’analyse et d’évaluation (attribution platform) du marketing de la région DACH et des pays nordiques depuis 2016. Auparavant, il a été directeur des services client pour la région EMEA chez Fyber (désormais filiale de Digital Turbine), une plateforme de croissance et de monétisation d’applications. Pendant son mandat chez Fyber, il était responsable des échanges d’affaires pour la région et a contribué au développement du secteur mobile de l’entreprise.

«Ben Jeger rejoint l’équipe de Moloco à un moment clé pour l’entreprise. Son expérience de leadership régional et son sens aigu des affaires seront un grand atout en cette période où nous poursuivons le développement de nos activités dans la région EMEA, a déclaré Sunil Rayan , directeur commercial de Moloco. Son expertise dans le marketing d’applications mobiles et les « attribution platforms » lui permet de comprendre parfaitement notre offre de solutions d’apprentissage automatique pour les éditeurs d’applications et les marchés de commerce électronique. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous et nous avons hâte de bénéficier de son leadership pour accroître notre présence dans la région EMEA.»

Moloco EMEA connaît un énorme succès dans le secteur des jeux mobiles; 70 des 100 meilleures applications de jeu travaillent avec Moloco pour stimuler leur croissance. Avec l’arrivée de Ben Jeger, Moloco va étendre sa portée aux applications de commerce électronique, de technologie financière et de livraison afin de remplir sa mission: permettre aux entreprises de toutes tailles de bénéficier de la puissance de l’apprentissage automatique.

«Moloco n’est pas seulement considéré comme la DSP (Demand Side Platform) à la croissance la plus rapide. La Société a également prouvé que son moteur d’apprentissage automatique avancé prospère dans un monde axé sur la confidentialité en utilisant des réseaux neuronaux profonds et des données fournies directement par les clients pour offrir à ceux-ci le meilleur des retours sur leur investissement publicitaire, a déclaré Ben Jeger, vice-président EMEA chez Moloco. Associée à une équipe de direction très expérimentée et à des valeurs fortes, l’offre technologique unique de Moloco en fait l’opportunité de carrière la plus souhaitable pour moi. J’ai hâte de rejoindre une équipe aussi talentueuse pour guider la croissance des activités dans la région EMEA.»

À propos de Moloco

Moloco s’est fixé pour objectif de rendre l’économie numérique plus équitable et plus rentable en mettant l’apprentissage automatique avancé à la portée des entreprises de toutes tailles. Grâce à la plateforme d’apprentissage automatique de Moloco axée sur la croissance et les performances, les éditeurs d’applications et les détaillants en ligne peuvent désormais libérer la valeur que recèlent leurs données exclusives uniques. Moloco Cloud DSP permet aux spécialistes du marketing basé sur la performance d’adapter rapidement l’acquisition d’utilisateurs pour générer plus de valeur nette à vie grâce à des modèles de prédiction éprouvés. Moloco Retail Media Platform permet aux détaillants en ligne et aux places de marché de créer leur propre activité de publicité basée sur la performance. Moloco a été fondée en 2013 par une équipe d’anciens ingénieurs en apprentissage automatique de Google. Basée à Redwood City, en Californie, Moloco possède neuf bureaux répartis entre les États-Unis, le Royaume-Uni, la Corée, la Chine, le Japon et Singapour. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.moloco.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:45

Masimo a annoncé ce jour les résultats d’un essai contrôlé, randomisé, prospectif, en double aveugle publié dans le Journal of the College of Physicians and Surgeons Pakistan. Dans cette étude, le Dr Sukriye Akdag et son équipe de la Marmara…

à 19:05

Prosimo, la société fournissant des infrastructures d’expériences applicatives, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’allie à Amazon Web Services (AWS) pour fournir une orchestration complète de bout-en-bout pour le nouveau service AWS Verified Access….

à 18:25

IPA (IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.) (« IPA ») , une société de recherche et technologies biothérapeutiques de pointe, annonce aujourd’hui que BioStrand BV (« BioStrand »), une filiale d’IPA spécialisée dans la découverte in silico optimisée par l’IA,…

à 17:45

Suite à une croissance record, OneRail réalise un tour de financement de série B de 33 millions d’USD, conjointement avec Piva Capital et Arsenal Growth Equity. Les expéditeurs continuent de réévaluer la logistique du dernier kilomètre avec une…

à 17:45

Arm a annoncé aujourd’hui la nomination de nouveaux membres de son conseil d’administration, le Dr. Paul E. Jacobs, président directeur général de XCOM Labs et ancien PDG et président exécutif de Qualcomm Inc., et Rosemary Schooler, ancienne…

à 17:40

Planview, un chef de file mondial des solutions de gestion de portefeuilles et de gestion du travail, annonce aujourd’hui avoir sélectionné Amazon Web Services, Inc. (AWS) en tant que fournisseur de cloud public privilégié. Planview utilise le vaste…

Communiqué envoyé le 30 novembre 2022 à 14:45 et diffusé par :
, Moloco nomme Ben Jeger au poste de vice-président EMEA et le charge d’accélérer la croissance dans la région Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.