Classé dans : Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Le Ministère a poursuivi ses missions mondiales de vente et de marketing « Bringing The Bahamas to You » à Calgary, à Toronto et à Montréal

NASSAU, Bahamas, 8 novembre 2022 /CNW/ – Cette semaine, le ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas (BMOTIA) a poursuivi avec succès sa série de missions de ventes et de marketing à l’échelle mondiale au Canada dans le but de renouer avec ses partenaires touristiques et de stimuler l’arrivée de visiteurs en provenance de la région.

Le 31 octobre, au Fairmont Palliser Hotel de Calgary, un lancement typiquement bahamien a donné un aperçu de la culture et de la cuisine des Bahamas. À la suite du succès de ce lancement, l’honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation, a dirigé une délégation de hauts responsables du tourisme pour participer à un trio d’événements en novembre. Il s’agissait de réunions avec des intervenants clés de l’industrie touristique lors d’un événement médiatique le 1er novembre au Park Hyatt Toronto et d’un salon commercial le 2 novembre au Universal EventSpace à Vaughan. Le dernier événement a eu lieu à Montréal, Québec, le 3 novembre à l’hôtel Four Seasons.

Le vice-premier ministre I. Chester Cooper, ainsi que des dirigeants du BMOTIA, des représentants des destinations et des partenaires hôteliers, ont accueilli plus de 500 invités à l’occasion de la soirée, dont d’importants chefs de file de l’industrie, des représentants commerciaux, des professionnels des voyages et différents intervenants et représentants des médias. Les invités ont été transportés aux Bahamas grâce à un repas inspiré de l’île, ainsi qu’à des cocktails, de la musique et des divertissements sur le thème bahamien. Un spectacle électrisant de Junkanoo a terminé la soirée en beauté.

Une séance de questions et réponses en direct a mis en lumière la constante augmentation du tourisme aux Bahamas, les projets de croissance et d’innovation, ainsi que la beauté et l’attrait des 16 îles. Les nombreuses raisons pour lesquelles les Bahamas sont une destination prisée ont également été évoquées.

« Il existe un potentiel infini au Canada : nous considérons le pays comme un marché extrêmement important », a déclaré M. Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation.

« Avec les nouveaux vols directs de Toronto et de Montréal vers Grand Bahama en décembre et les vols fréquents de Toronto et de Montréal vers Nassau, visiter nos magnifiques îles est plus facile que jamais. Nous sommes très heureux d’ajouter un vol direct hebdomadaire de Calgary à Nassau, ainsi qu’un vol direct hebdomadaire de Toronto à Exuma. Un service hebdomadaire de Montréal à San Salvador sera également offert cet hiver (vol nolisé avec Club Med). Les Canadiens devraient garder à l’esprit les îles des Bahamas pour leurs prochaines vacances. »

Entre-temps, le directeur général adjoint Dr R. Kenneth Romer a vanté avec enthousiasme le nouveau service direct à Grand Bahama comme une autre indication claire de la reprise des activités sur l’île et du fait que Grand Bahama est ouverte aux affaires.

Il a fait cette déclaration : « Je suis ravi de voir de près toutes les possibilités qui s’offrent à Grand Bahama depuis le Canada, et j’ai hâte de voir comment le tourisme en général profitera des liens et des possibilités inestimables découlant de ces missions mondiales. Je vous invite tous à venir à Grand Bahama et à découvrir nos différents produits. En effet, Grand Bahama est sur la voie directe de redevenir GRAND. »

La série de missions de ventes et de marketing à l’échelle mondiale a débuté en septembre aux États-Unis. La BMOTIA se rendra également à Atlanta, en Géorgie, à Houston, au Texas, et à Los Angeles, en Californie.

Une fois les missions de visites d’importantes plaques tournantes du secteur du voyage aux États-Unis et au Canada terminées, la délégation BMOTIA se rendra en Amérique latine et en Europe pour faire directement découvrir les saveurs des Bahamas aux marchés étrangers cibles du monde entier et inciter les voyageurs à visiter l’endroit.

À PROPOS DES BAHAMAS 

Les Bahamas comptent plus de 700 îles et cayes, ainsi que 16 destinations insulaires uniques. Se trouvant à seulement 80 km au large des côtes de la Floride, les Bahamas offrent aux voyageurs un moyen rapide et facile d’échapper à leur quotidien. En plus de proposer des activités de classe mondiale comme la pêche, la plongée et la navigation de plaisance, cette nation insulaire possède des milliers de kilomètres de plages parmi les plus spectaculaires de la planète que peuvent explorer les familles, les couples et les aventuriers. Découvrez pourquoi « C’est tellement mieux aux Bahamas » en consultant www.bahamas.com ou sur FacebookYouTube ou Instagram.

DEMANDES DES MÉDIAS

Anita Johnson-Patty
Directrice, Communications mondiales
Ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas
[email protected]

Nancy Drolet/Nicola Blazier
Jesson + Co. Communications
[email protected]
[email protected]

Logo – https://www.grayaviationmarketing.com/wp-content/uploads/2022/11/le-ministere-du-tourisme-des-investissements-et-de-laviation-des-bahamas-organise-des-evenements-axes-sur-le-tourisme-au-canada.jpg

SOURCE Bahamas Ministry of Tourism

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:02

Mardi  22/11/2022 
Gros lot de LOTTO MAX estimé à 50 millions $ LottoMax MAIN Draw 02, 10, 12, 18, 19, 21 & 34 No comp. 33 MAXMILLION: 05, 08, 11, 16, 33, 38 & 42 07, 15, 17, 19, 32, 35 & 44 SOURCE OLG Winners

à 00:05

Mardi  22/11/2022 
POKER LOTTO Main gagnante: 2-H, J-S, 6-D, 7-D, 8-H. 
Légende:
C = CLUB,
H = HEART,
S = SPADE,
D = DIAMOND
J = JACK,
Q = QUEEN,
K = KING,
A = ACE
 
MEGA DICE LOTTO8, 12, 22, 24, 27 & 34 No comp. 19.
PICK-2: 4 1 PICK-3: 5 8 9…

22 nov 2022

Le succès du retour au centre-ville de Montréal et le maintien de son attractivité se joue sur plusieurs fronts, dont le déploiement d’une expérience hivernale mémorable, qui saura attirer tous les Montréalais·es et les visiteurs en plus de faire…

22 nov 2022

Marriott International, Inc. vient d’annoncer l’ouverture au Québec de deux nouvelles enseignes complémentaires, les hôtels Courtyard et Residence Inn Montréal Midtown, de 274 chambres. Situés au 6787 et au 6785, boul. Décarie, les hôtels Courtyard…

22 nov 2022

Mardi  22/11/2022 
PICK-2: 9 4 
PICK-3: 8 9 6 
PICK-4: 3 5 3 2 
ENCORE: 1588725 
DAILY KENO
2, 5, 11, 12, 13, 17, 18, 20, 21, 25, 26, 27, 28, 29, 40, 44, 49, 62, 64, 67. SOURCE OLG Winners

22 nov 2022

De la richesse de sa culture et de son histoire à la simplicité et à la qualité de son mode de vie, Pékin est une ville attrayante aux yeux de BeeRose, une Américaine qui vit en Chine depuis trois ans. Dans cette vidéo, elle nous fait part des 11…

Communiqué envoyé le 8 novembre 2022 à 15:13 et diffusé par :
, Le ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas organise des événements axés sur le tourisme au Canada Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.