, La Commission portuaire approuve un budget pour des investissements historiques au service des personnes et de la planète

La Commission du port de Seattle a approuvé l’adoption finale du Port’s Budget 2023 et plan d’investissement quinquennal aujourd’hui, en proposant des investissements historiques dans nos installations et notre organisation. Ces investissements permettront au port de soutenir des industries clés, d’être un leader en matière de durabilité environnementale et de répondre aux besoins des personnes qui dépendent du port, même en des temps incertains.

“Les industries locales et la communauté ont besoin de nous pour livrer plus que jamais”, a déclaré le directeur exécutif Steve Metruck. «Ce budget équilibré et ce plan d’immobilisations répondent aux besoins régionaux avec plus de services et de programmes essentiels, ainsi que de nouveaux investissements historiques qui profitent à court et à long terme aux gens et à la planète.»

Les principaux investissements comprennent un plan d’immobilisations quinquennal de 5,3 milliards de dollars, le plus important de l’histoire du port, ainsi qu’un financement accru pour le service à la clientèle de l’aéroport, les programmes environnementaux, les initiatives communautaires et le développement de la main-d’œuvre. Le budget d’investissement total proposé pour 2023 est de 725,8 millions de dollars.

“En période de changement, ceux qui peuvent s’adapter rapidement s’en sortent mieux”, a déclaré le président de la Commission du port de Seattle, Ryan Calkins. « En raison du rôle vital que joue le port dans notre économie locale, nous devons continuer à faire des progrès majeurs dans des initiatives de transformation telles que la décarbonisation des industries liées au port et la modernisation de notre aéroport. Une gestion prudente de la part de la direction, un leadership fondé sur les valeurs de la part de la Commission et un partenariat étroit avec l’industrie et la communauté continueront d’être le moteur de notre succès.

Un rebond des déplacements a permis au Port d’augmenter les réinvestissements dans son activité. Le volume de passagers à l’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) a atteint près de 90 % des niveaux records de 2019, tandis que le volume de passagers des navires de croisière a dépassé les sommets historiques de 6 %. L’ouverture de la nouvelle installation des arrivées internationales de l’aéroport et du terminal à conteneurs maritimes modernisé 5, par l’intermédiaire de la Northwest Seaport Alliance, a contribué à l’augmentation de l’activité.

Dans le même temps, l’inflation sévère, les conflits internationaux, les problèmes de chaîne d’approvisionnement, un marché du travail tendu, la demande croissante de voyages et de commerce et les impacts du changement climatique ont posé de nouveaux défis à notre communauté, à notre main-d’œuvre, aux secteurs d’activité du port et à nos partenaires.

Investissements en capital

« Notre plan d’immobilisations 2023-2027 investit un montant historique de 5,3 milliards de dollars dans les divisions d’exploitation de l’aviation, des transports maritimes et du développement économique du port pour garantir que nos installations répondent aux exigences commerciales et de durabilité d’aujourd’hui et de la prochaine génération », a déclaré Hamdi Mohamed, commissaire du port de Seattle“L’aéroport 4,6 milliards de dollars d’investissements en immobilisations rendre les déplacements plus prévisibles et efficaces tout en respectant les normes de sécurité, de réglementation, d’accessibilité et de durabilité.

Les projets d’immobilisations de l’aéroport en vedette comprennent des améliorations au terminal et aux halls grâce au programme SEA Gateway, à l’expansion du hall C et au projet de modernisation des bagages.

“Le budget 2023 du port s’efforce d’assurer que le commerce, les communautés et le climat puissent coexister”, a déclaré le commissaire du port de Seattle, Fred Felleman. « Notre budget maritime inclut le soutien à la recherche et à la conservation, du varech à l’épaulard, car la protection de notre environnement marin offre des avantages concurrentiels à nos locataires maritimes. Pour répondre à la demande croissante de voyages en avion, notre budget ambitieux pour l’aviation comprend des fonds pour améliorer l’expérience des voyageurs tout en favorisant l’utilisation de carburants d’aviation durables pour réduire les impacts sur nos aéroports voisins et sur le climat. Nous continuerons également de promouvoir les voyages de plein air responsables afin de créer des opportunités économiques inclusives tout en protégeant la richesse naturelle de notre région.

« Ce budget stimulera les activités de commerce maritime international du port en investissant 276,4 millions de dollars dans des projets de modernisation des terminaux et de durabilité environnementale de la Northwest Seaport Alliance. a déclaré Sam Cho, commissaire du port de Seattle. “Ce budget finance également l’achèvement du terminal 5 de Seattle, le seul nouveau terminal de conteneurs de fret à ouvrir sur la côte ouest au cours de la pandémie.”

Les projets d’immobilisations continuent d’être la plus grande catégorie de dépenses du port. En 2023, les dépenses en capital représenteront 39 % du budget du port et jusqu’à 43,5 %, y compris les projets de la Northwest Seaport Alliance.

Investissement dans une reprise économique équitable

« Le port fait de gros investissements pour transformer nos industries aéronautique et maritime pour un environnement plus sain et une économie florissante. Je suis fier que le budget proposé pour 2023 représente un investissement historique dans les personnes, les programmes et notre planète », a déclaré Toshiko Hasegawa, commissaire du port de Seattle. «Cela comprend de nouveaux financements pour des programmes desservant des communautés historiquement mal desservies dans la vallée de Duwamish et Beacon Hill. Il élargit notre programme d’aide aux petites entreprises, ainsi que nos efforts de lutte contre la traite, et explore la création de garderies pour les travailleurs SEA. Ce travail se concentre sur les gens de tous les jours et les familles de travailleurs qui ont tant à contribuer et à gagner de notre croissance projetée, et il fait des progrès vers la réalisation de nos objectifs du programme du siècle.

Investissements dans la communauté

Le budget proposé pour 2023 investit 2,5 millions de dollars supplémentaires dans des initiatives communautaires, pour un total de 19,1 millions de dollars. Les initiatives en vedette comprennent le développement de la main-d’œuvre; le Fonds d’impact communautaire du comté de South King ; Diversité dans les programmes de passation de marchés ; les initiatives majeures de notre Bureau de l’équité, de la diversité et de l’inclusion ; et un soutien au marketing touristique pour les petites destinations de l’État de Washington.

Les divisions opérationnelles du port ont toutes utilisé une stratégie d’équité dans la budgétisation en proposant du personnel, des initiatives et du financement. Une approche d’équité dans la budgétisation conduit à des investissements plus importants pour assurer la diversité dans les contrats, à développer le développement et le recrutement des employés, à de nouveaux investissements dans l’accès aux matériaux et installations portuaires et à un financement accru de la sensibilisation. Fonctionnaires du port a informé la Commission sur le budget et le plan d’immobilisations proposés lors de plusieurs séances publiques et a offert une séance d’information publique supplémentaire lors de séances portes ouvertes en octobre.

Le budget proposé pour 2023 comprend également 17,7 millions de dollars pour les initiatives environnementales et 11,9 millions de dollars pour les initiatives d’expérience client. Les points saillants des programmes qui profitent aux gens et à la planète comprennent :

  • 4 962 000 $ pour un contrat pluriannuel visant à augmenter le soutien du service client de l’aéroport
  • 1 250 000 $ pour soutenir la livraison de carburant d’aviation durable à l’aéroport SEA et plaidoyer pour encourager une production et un déploiement accrus
  • 1 000 000 $ pour le port Relation stratégique d’aquarium pour les industries maritimes et l’éducation à la conservation de l’habitat
  • 400 000 $ pour accélérer le élimination des substances per- et polyfluoroalkyles, appelées « PFAS »de la mousse anti-incendie de Port
  • 350 000 $ à améliorer l’accessibilité des parcs, avec un accent précoce sur He? Parc apus et habitat riverain
  • 462 000 $ pour soutenir le Programme d’équité communautaire de Duwamish Valley
  • 200 000 $ pour explorer les possibilités de développement économique maritime dans le industrie éolienne en mer
  • 200 000 $ pour soutenir l’exploration d’un corridor vert unique en son genre axé sur les croisières entre l’Alaska, la Colombie-Britannique et Washington
  • 100 000 $ pour étudier la faisabilité d’un Marché public et commissaire du comté de South King
  • 100 0000 $ inclus pour mener des activités de sensibilisation et explorer la faisabilité d’un garderie pour les travailleurs et les employés de l’aéroport

Résumé du budget de fonctionnement 2023

  • Total des revenus d’exploitation : 953,7 millions de dollars ; 186,8 millions de dollars ou 24,4 % de plus que le budget 2022
  • Dépenses d’exploitation totales : 573,4 millions de dollars ; 74,3 millions de dollars ou 14,9 % de plus que le budget 2022
  • Bénéfice net d’exploitation avant amortissement : 380,3 millions de dollars ; 112,5 millions de dollars ou 42 % de plus que le budget 2022

Contact

Peter McGraw | Responsable des médias du port de Seattle
(206) 787-3446 | mcgraw.p@portseattle.org

We would love to thank the writer of this short article for this awesome content

La Commission portuaire approuve un budget pour des investissements historiques au service des personnes et de la planète

You can view our social media profiles here as well as other pages on related topics here.https://lmflux.com/related-pages/

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.