Classé dans : Science et technologie
Sujets : Product/Service, Business Update

HCLSoftware, une division de HCL Technologies (HCLTech), lance sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo, soutenus par le positionnement Fueling the Digital+ Economy (Alimenter l’économie digitale+). Ce tout nouveau positionnement traduit l’engagement de cet éditeur de logiciels, pesant plus d’un milliard de dollars, à aider ses clients et ses prospects à réussir dans un environnement en constamment changeant.

La nouvelle identité de marque et le nouveau logo de HCLSoftware représenteront les quatre domaines d’expertise de l’entreprise suivants : IA et automatisation intelligente, données, analyses et perspectives, transformation numérique, et sécurité d’entreprise ? Alimenter l’économie digitale+.

« En quelques années seulement, nous sommes devenus un éditeur de logiciels qui accompagne fièrement 66 % des sociétés du Fortune 100 et 45 % des sociétés du Fortune 500. Nous avons hâte de relever de nouveaux défis et de saisir les opportunités qu’offrent nos marchés en expansion et notre environnement disruptif », déclare Rajiv Shesh, directeur des revenus chez HCLSoftware. « Désormais, notre stratégie évolue pour alimenter notre prochaine phase de croissance et pour nous préparer à une économie digitale+ axée sur les données, riche en technologies et tournée vers l’avenir. »

Notre entreprise utilise des plateformes marketing mondialement reconnues, encourageant ses équipes à devenir « Digital+ » et établissant des partenariats internationaux qui redéfiniront sa présence sur le marché et favoriseront des engagements avec des expériences radicalement nouvelles.

« Grâce à ces quatre domaines d’expertise, l’opportunité de refaçonner nos manières de commercialisation et de communication s’offre à nous, plus particulièrement après la pandémie qui a poussé les entreprises à se concentrer davantage sur le domaine du numérique, changeant à jamais notre approche de l’interaction et de la collaboration », déclare Dario Debarbieri, vice-président et responsable du marketing de HCLSoftware..

Visionner cette vidéo de la marque « HCLSoftware Works to Make the IMPOSSIBLE Possible » sur https://youtu.be/ECe-T-IyVzE

À propos de HCLSoftware

HCLSoftware, une division de HCLTech, développe, commercialise, vend et promeut des logiciels dans les domaines d’expertise suivants : transformation numérique, données, analyses et perspectives, IA et automatisation, et sécurité d’entreprise. HCLSoftware est une usine de solutions cloud-natives pour les logiciels d’entreprise qui dessert des millions d’applications pour plus de 20 000 entreprises, dont plus de la moitié des sociétés Fortune 1000 et Global 2000. L’objectif de HCLSoftware est d’allier satisfaction client optimale et l’innovation constante des produits. https://www.hcltechsw.com/

Le texte de ce communiqué est issu d’une traduction et ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Communiqué envoyé le 5 décembre 2022 à 06:25 et diffusé par :
, HCLSoftware lance le tout nouveau positionnement Fueling the Digital+ Economy Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.