IL Y A 11 HEURES | La Rédaction | 139 mots
Eric Vincent devient directeur exécutif d'ASL Airlines France
A la suite du départ de Jean-François Dominiak, Eric Vincent a été nommé directeur exécutif d’ASL Airlines France.

Membre du comité de direction, il assumait jusqu’à présent (et depuis 2009) les fonctions de directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France. Il était responsable des ventes, du marketing et de la programmation des vols, aussi bien pour les activités cargo que de transport de passagers.

Diplômé de Reims Management School et de l’université du Middlesex, il a travaillé pour le groupe La Poste avant de rejoindre L’Aéropostale, ancêtre d’Europe Airpost puis ASL Airlines France.

Il a également travaillé près de dix ans pour le groupe GeoPost/DPDgroup, où il a été directeur général de plusieurs filiales.

(Photo © ASL Airlines France)

Copyright © 2022 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation – Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.
Une sélection d’actualités récentes, Eric Vincent devient directeur exécutif d’ASL Airlines France
 
Cette sélection d’actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l’Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d’actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d’abonnement.

Les derniers articles

IL Y A 11 HEURES

Air India et Vistara fusionnent
Le ciel indien se consolide avec un rapprochement de taille. Les groupes Singapore Airlines et Tata Sons ont décidé de fusionner Air India et Vistara. La fusion devrait …

29 NOV. 2022

Airbus Summit : l’heure est maintenant à l’action
L’Airbus Summit revient cette semaine à Toulouse et à Munich, avec en perspective, la mise en place de nouvelles technologies disruptives qui viendront décarboner le transport aérien mondial …
<!–, Eric Vincent devient directeur exécutif d&rsquo;ASL Airlines France–>

, Eric Vincent devient directeur exécutif d&rsquo;ASL Airlines France

Les articles les plus lus

–> <!–

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1453040270438-0’); });


<!–

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1518432035032-0’); });

–> <!–

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1453040270438-0’); });
googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1393264404128-1’); });

–>

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.