, Boeing : le nouveau patron de la chaîne d’approvisionnement est un Marocain

Le Marocain Ihssane Mounir, précédemment vice-président senior des ventes et du marketing, a été promu au poste de vice-président senior en charge de la chaîne d’approvisionnement de Boeing pour le monde entier.

« Les chaînes d’approvisionnement internes et externes de Boeing sont regroupées sous la direction d’Ihssane dans le but d’intégrer les stratégies, livrables et cahiers des charges d’approvisionnement utilisés dans l’ensemble des programmes de la division Boeing Aviation Commerciale (BCA) », informe le constructeur américain dans un communiqué.

À lire : Royal Air Maroc abandonne sa commande de Boeing 737 Max

Boeing a procédé à quelques changements au niveau de la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial afin d’accroître «  la stabilité et la prévisibilité de sa chaîne des fournisseurs et de ses sites de production  ».En plus d’Ihssane Mounir, d’autres nominations ont été annoncées et prendront effet en 2023.

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.