, Boeing : Ihssane Mounir nommé vice-président senior en charge de la chaîne d’approvisionnement

Ihssane Mounir, vice-président senior des ventes et du marketing, est nommé au poste de vice-président senior en charge de la chaîne d’approvisionnement de Boeing pour le monde entier.

Les chaînes d’approvisionnement internes et externes de Boeing sont regroupées sous la direction d’Ihssane dans le but d’intégrer les stratégies, livrables et cahiers des charges d’approvisionnement utilisés dans l’ensemble des programmes de la division Boeing Aviation Commerciale (BCA).

Par ailleurs, Peter Johnson est nommé au poste de vice-président et directeur général de la division Fabrication. Peter Johnson et Brian Baird, vice-président en charge de la chaîne des fournisseurs de Boeing Aviation Commerciale, seront rattachés à Ihssane.

Brad McMullen, actuel vice-président Ventes de Boeing Aviation Commerciale en Amérique du Nord, succédera à Ihssane au poste de vice-président senior ventes et marketing.

Kim Smith, vice-présidente et directrice générale des programmes 747 et 767, est promue au poste de vice-présidente de Boeing Services Globaux (BGS) en charge de la qualité totale.

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Kim aura pour mission de transformer la fonction Qualité en déployant des processus, des outils et des programmes de formation communs d’un bout à l’autre de la chaîne de valeur. Elle sera rattachée à Stephanie Pope, présidente-directrice générale de la division Boeing Services Globaux (BGS).

Kim Pastega, vice-présidente et directrice générale en charge de la fabrication de Boeing Aviation Commerciale, est nommée vice-présidente et directrice générale du programme 767, ainsi que du site d’Everett (État de Washington). Elle sera rattachée à Elizabeth Lund, vice-présidente senior et directrice générale des programmes d’avions de Boeing Aviation Commerciale.

Ces affectations prendront effet au cours des prochaines semaines. Les successeurs de Peter Johnson et Brad McMullen seront nommés à une date ultérieure.

>> Lire aussi : Boeing prévoit 82% d’avions en plus dans le ciel d’ici 2041

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.