ASL Airlines-France, la compagnie basée à l’aéroport de Paris-CDG a annoncé l’intégration de Jonathan Raimbault à son comité de direction.

Jonathan Raimbault vient d’intégrer le comité de direction d’ASL Airlines France en tant que directeur commercial et du programme.  Il remplace à ce poste Eric Vincent récemment nommé directeur exécutif d’ASL Airlines France. Jonathan Raimbault aura la responsabilité des ventes et du marketing, de la programmation des vols et de l’administration des ventes, pour l’activité passagers et pour l’activité fret de la compagnie.

Titulaire d’un master en ingénierie et management des services (2005), puis d’un diplôme de l’Essec Business School en Management général (2022), il intègre en 2008 le groupe Air France au sein de sa filiale Brit Air comme responsable management de progrès, puis il exerce la fonction de chef d’escale aux aéroports d’Orly et de Paris-CDG.

En 2011, il rejoint le groupe Air Partner au poste de directeur qualité groupe avant de prendre, en 2013, la tête de la direction de l’aviation commerciale d’Air Partner France et d’entrer en 2015 chez ASL Airlines France au poste de responsable commercial.

A lire aussi :

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.