, Airport Holdings Ltd est à la recherche des jeunes talents

Runway 14 est une initiative d’Airport Holdings Ltd et elle a pour objectif de recruter de jeunes talents. Elle recherche des jeunes de pas plus de 27 ans, fraîchement gradués et qui ne sont pas encore actifs dans le monde du travail. C’est en ligne avec la volonté du gouvernement d’offrir des opportunités aux jeunes talents. Airport Holdings Ltd offre à ces jeunes la possibilité de découvrir des métiers de l’aviation. Ce domaine est très vaste et comprend de multiples facettes allant de l’informatique aux finances, des relations humaines à la communication, etc. 
« Depuis plus d’une semaine, nous avons invité les jeunes à faire acte de candidature. Et la date limite est le 10 novembre 2022 », avance un membre de la direction.

C’est Air Mauritius, membre de Airport Holdings Ltd, qui sera la première compagnie du conglomérat à bénéficier de cette initiative dynamique. Des rotations seront proposées pour permettre à ces jeunes diplômés de découvrir l’univers de l’aviation. Et ils bénéficieront d’une formation approfondie. Pendant les rotations, des mentors épauleront les jeunes recrues. Après une évaluation très méthodique, certains seront retenus et se verront offrir des postes de salariés au sein de la compagnie nationale d’aviation.

Le programme, d’une durée de douze mois, comprendra le programme d’initiation. Les valeurs, la vision et les défis d’Air Mauritius seront expliqués.

Les jeunes qui souhaitent faire partie de la compagnie d’aviation doivent avoir des diplômes universitaires et être sans emploi et sans expérience professionnelle. C’est principalement dans l’ingénierie, l’économie, la gestion, le marketing, les mathématiques, la comptabilité, les finances, les ressources humaines, la communication, le tourisme et l’hôtellerie que des talents sont recherchés.

Cet article, qui traite du thème « Marketing Aviation », vous est délibérément offert par grayaviationmarketing.com. La raison d’être de grayaviationmarketing.com est de parler de Marketing Aviation dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Marketing Aviation » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Marketing Aviation ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.